Sanyo PLV-Z2 : Isolation et nettoyage

 

ATTENTION : Je décline toutes responsabilités des interprétations faites de ces informations ainsi que des dégâts qui pourraient en résulter.

 

DEMONTAGE
Durée totale de l'intervention : 10mn

Étape 1 : Placer le PLV-Z2 sur le dos. Enlevez d'abord trois vis sous le projecteur. La vis de dimension moyenne ne tombera pas,  il suffit de la dévisser. Les deux autres vis tomberont quand vous les dévisserez.

Étape 2 : Enlevez alors les trois vis suivantes sur le panneau arrière.
NETTOYAGE
ATTENTION : le passage liquide à gaz produit du froid. Cela à pour effet de faire givrer les particules d'eau en suspension dans l'air ambiant. Faire très attention pour une utilisation avec le Z2. Les dégâts peuvent être irrémédiables.

Faites un essai avant application sur le Z2 sur autre chose pour vérifier la forme que prend l'air pulsé.

Étape 3 :  soulevez doucement vers le haut le capot supérieur. Il doit glisser très facilement. Ne forcez pas. Il y a un câble reliant la carte mère au commutateur du capot supérieur (power ON/OFF). Veillez ainsi à ne pas déchirer/arracher ce câble. Vous pouvez détacher le câble de la carte mère. Cependant, il est tout à fait possible de le laisser tel quel et de reposer le capot à  côté avec le câble toujours relié. Le câble est assez long pour vous laisser  la place de travailler sans débrancher. Voici à quoi ressemble le PLV-Z2 mis à nu :